Forum Jouet Sheriff - Calife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Jouet Sheriff - Calife

Forum des propriétaires de bateaux Yachting France Jouet Sheriff et Calife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liaison coque / pont

Aller en bas 
AuteurMessage
Poilou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014

Liaison coque / pont Empty
MessageSujet: Liaison coque / pont   Liaison coque / pont EmptyVen 07 Mar 2014, 18:08

Bonjour,

J'ai en vue un Calife, j'ai lu (sur ce forum je crois ?) que les points à surveiller étaient la liaison coque/pont et la quille.

Apparemment, les cadènes de haubans étaient frappés sur le pont, et la tension a fait se décoller le pont. Le vendeur a réparé en reprenant les cadènes directement sur la coque, à l'aide de plaques d'aluminium. Ca m'a l'air d'être du costaux.
A l'extérieur, rien de visible (il faudrait que j'aille inspecter mieux !), mais le contre moule à l'intérieur est fissuré. Vous en pensez quoi ? Ca se répare en résinant je suppose ?

Pour la liaison avec la quille, j'ai juste vérifié les boulons. Un tout petit peu d'eau, mais ça semblait aller. Là aussi si il y a des avis et suggestions, je prend !

Une série de photos pour illustrer tout ça, et je vous remercie d'avance pour vos conseils et remarques.

Liaison coque / pont DSCF1300_zps19ebaa10

Liaison coque / pont DSCF1295_zps2dffb5c7

Liaison coque / pont DSCF1294_zps9e1ef1b4

Liaison coque / pont DSCF1296_zps2a23dc41

Liaison coque / pont DSCF1298_zps8bc2f01d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amadeusguitar.com
 
Liaison coque / pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réparation liaison coque-pont
» liston
» Encore un autre ;-)
» pont antidérapant
» Capot de pont sheriff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jouet Sheriff - Calife :: Discussions générales :: Le Calife-
Sauter vers: