Forum Jouet Sheriff - Calife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Jouet Sheriff - Calife

Forum des propriétaires de bateaux Yachting France Jouet Sheriff et Calife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 juste pour savoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raymond




Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/07/2011

juste pour savoire  Empty
MessageSujet: juste pour savoire    juste pour savoire  EmptyJeu 21 Juil 2011, 23:28

bonjour, pour nos chère bateaux, ya t'il une association; exp (les amoureux du sherrif)
si oui avez vous des info! des rassemblement se serais sympas comme font les elephant sangria fantasia et etap 22!!! pourquoi pas nous les sherrif de la mer lol! quand pensée vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Franck


Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/06/2007

juste pour savoire  Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoire    juste pour savoire  EmptyVen 22 Juil 2011, 22:21

Salut Raymond, merci pour ton enthousiasme, ça fait du bien cheers

Alors, une association 1901 est quelque chose de très lourd à tirer et ça n'apportera rien de plus à notre niveau (ça serait le cas si nous avions souhaité promouvoir le Sheriff en régate ou ce genre de truc qui demande des financements, ou si nous avions souhaité être représentant légal pour les Sheriffeux, dans le cadre de batailles juridiques...).

Donc, on a déjà notre petit forum avec son petit site qui a évolué depuis le début mais mine de rien, existe depuis 10 ans ! (le premier forum a coulé avec son hébergeur, mais le contenu du premier site est ce qui est présent actuellement).

Bien sûr, le forum vous est totalement ouvert pour organiser des rassemblement, mais plus globalement, je ne vois pas là non plus matière à surformaliser les choses (il est bien ce mot ? C'est moi qui l'ai fait ! clown ), et je crois que simplement proposer de se rencontrer pour aller tirer quelques bords.. ..ou aller boire un coup, c'est l'essentiel ! (il faudrait déjà remplir ton profil, histoire de savoir où te rencontrer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://sheriff.forumsactifs.com
raymond




Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/07/2011

juste pour savoire  Empty
MessageSujet: juste pour savoire   juste pour savoire  EmptySam 23 Juil 2011, 13:02

salut Franck
je ne cherche pas a faire une assos car je sais bien que ses du boulot !!! et des sous !!! mais seulement savoirs si il en avait une déjà mais tu sais a cœur vaillant rien n'est impossible!!! clown (moi je fait des phrase lol! )et pour mon profil je vers le faire mais il ne faudra pas criée si je fait des erreur car l'informatique et moi ses deux chose bien distingue et reu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour savoire  Empty
MessageSujet: Re: juste pour savoire    juste pour savoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour savoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renfort de panneau arrière pour chaise moteur 9,8 cv
» liston
» mousse imbibée
» Premiers pas vers une reconstruction
» pour motivé ! à 450 e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jouet Sheriff - Calife :: Discussions générales :: Présentations-
Sauter vers: