Forum Jouet Sheriff - Calife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Jouet Sheriff - Calife

Forum des propriétaires de bateaux Yachting France Jouet Sheriff et Calife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheriff44




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2009

Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s Empty
MessageSujet: Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s   Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s EmptyMar 24 Mai 2011, 22:37

Bonsoir à vous,
il est temps pour mon Sheriff de s'équiper d'un nouveau sondeur/gps, mais j'aurais besoin de votre aide sur un combiné Garmin GPSmap 421s.
J'aurais voulu savoir si dans cette annonce ebay, le sondeur/gps est vendu avec sa sa sonde. J'ai posé la question au vendeur et m'a dit qu'il était fourni avec un "transducer". Je n'arrive pas à trouver la signification exacte de ce mot.
Help !

Que pensez vous de ce sondeur ?



Revenir en haut Aller en bas
paracels

paracels


Nombre de messages : 184
Age : 77
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 01/07/2007

Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s Empty
MessageSujet: Re: Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s   Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s EmptyMer 25 Mai 2011, 01:58

Sheriff44 a écrit:
Bonsoir à vous,
il est temps pour mon Sheriff de s'équiper d'un nouveau sondeur/gps, mais j'aurais besoin de votre aide sur un combiné Garmin GPSmap 421s.
J'aurais voulu savoir si dans cette annonce ebay, le sondeur/gps est vendu avec sa sa sonde. J'ai posé la question au vendeur et m'a dit qu'il était fourni avec un "transducer". Je n'arrive pas à trouver la signification exacte de ce mot.
Help !

Que pensez vous de ce sondeur ?



bonsoir,transducer ce traduit par transducteur voir sur google
c'est un transmetteur de pression,et capteur d'energie
c'est le sondeur avec capteur sur tableau ar ou dans la coque
certain 421 sont vendu sans sondeur
je connais pas ce modele
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff44




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2009

Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s Empty
MessageSujet: Re: Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s   Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s EmptyLun 27 Juin 2011, 18:34

Effectivement il était bien vendu avec sa sonde, (merci Paracels!) et monté sur mon tout beau Sheriff après avoir refait ma porte en alu biensûr.. Bon produit, facile à utiliser et tellement pratique !
Prochaine étape : le balcon arrière..
Revenir en haut Aller en bas
paracels

paracels


Nombre de messages : 184
Age : 77
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 01/07/2007

Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s Empty
MessageSujet: Re: Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s   Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s EmptyMar 28 Juin 2011, 00:59

bonsoir,
tu as des photos de ton bato
pour le balcon ar tres dur a trouve si ce n'est d'occase !!!
tu est dans quel region ?
salut
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff44




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2009

Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s Empty
MessageSujet: Re: Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s   Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s EmptyLun 15 Aoû 2011, 11:32

Salut Paracels !
Pour les photos je vais essayer d'en poster une ou deux si j'y arrive scratch
Je navigue principalement sur la Vilaine pour le moment, quand la météo le permet... sinon je suis de Saint-Nazaire.
Tu naviques où principalement ? Je vais faire mon curieux et voir ton navire sur le site, il doit bien y être !lol
Sinon, je compte ma fabriquer le balcon AR ce qui n'est pas gagné, car je retire le moteur à chaque utilisation et la barre de safran doit avoir assez d'espace de part et d'autre. Donc à la recherche d'un plan.
Revenir en haut Aller en bas
paracels

paracels


Nombre de messages : 184
Age : 77
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 01/07/2007

Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s Empty
MessageSujet: Re: Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s   Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s EmptyMer 17 Aoû 2011, 16:53

bonjour,pour le balcon tu peut prendre modele sur l'ex bato de franck ci dessous
ou le faire en 2 fois pour laisser le milieu libre
as tu sur le tien un pataras si oui tu l'accroche sur le balcon
donc fixe le solidement
moi je suis a perros guirec
la photo de mon bato,c'est l'avatar

Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s Lorepo10
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff44




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2009

Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s Empty
MessageSujet: Re: Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s   Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s EmptyMer 17 Aoû 2011, 21:29

Bonsoir Paracels,

Merci pour la photo du balcon AR, je pense le faire en 2 parties et peut-être moins haut sur pattes (quoique ça a son charme, ça surprend de voir un balcon Ar aussi haut en général) avec du tube inox de Diamètre 21, car mon Acapulco (qui ressemble fortement au bateau à droite de Lorepol) n'a pas de pataras.

Bonnes navigations sur la cote de granit rose, bien belle région ! A+

Sad Je n'arrive décidément pas a mettre une photo de mon navire, soit image trop lourde ou a recadrer arghhh..
Revenir en haut Aller en bas
paracels

paracels


Nombre de messages : 184
Age : 77
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 01/07/2007

Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s Empty
MessageSujet: Re: Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s   Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s EmptyVen 19 Aoû 2011, 10:47

salut
comment mettre une photo.

1/ Allez dans la rubrique qui vous interesse . ex: Vos clichés
2/ Cliquez sur Nouveau afin d'ouvrir une nouvelle discussion
3/ Dans le cartouche Sujet, venez renseigner le titre qui vous convient
4/ Dans la partie du texte, venez composer votre article.
5/ Cliquez sur la fenêtre : Insérer une image
6/ Vous arrivez sur la page d'accueil de www.servimg.com
* Lors de votre première visite, on vous demande de renseigner votre Prénom, votre Nom, votre adresse email ( la même que celle renseignée sur le forum ) et votre mot de passe ( le même que celui qui vous sert à vous connecter sur le forum ) .
* Après avoir renseigné vos coordonnées, vous pourrez envoyer votre image.
7/ Le petit point noir doit être sur Fichiers et redimensionner l'image à 640 px de largeur
Faites Parcourir
8/ Allez chercher votre photo dans vos documents en veillant qu'elle ne dépasse pas 2 Mo puis faites envoyer
* Si également la photo sélectionnée est trop grande, la copie qui sera jointe à votre article sera elle aussi trop volumineuse.
Pour ma part, je réduis mes photos à l=600 h=450
9/ Vous obtenez une nouvelle page intitulée Mon image
10/ Cliquez sur Copier sour l'Image de BBcode
11/ Revenez dans votre page ou vous rédigiez le texte, faites un clic droit et coller
12/ Plus bas, faites une prévisualisation
13/ Faites Envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s Empty
MessageSujet: Re: Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s   Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur sondeur Garmin GPSMAP 421s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour ma remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jouet Sheriff - Calife :: Petites annonces :: Achat pièces et accessoires de nautisme-
Sauter vers: