Forum Jouet Sheriff - Calife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Jouet Sheriff - Calife

Forum des propriétaires de bateaux Yachting France Jouet Sheriff et Calife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paracels

paracels


Nombre de messages : 184
Age : 77
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 01/07/2007

arno Empty
MessageSujet: arno   arno EmptyLun 13 Sep 2010, 14:11

bonjour,arno ton avatar c'est ton bateaux,il y a 2 etai pour 1genois et 1 foc,ou passe tu les ecoutes ?? une tite photo du canote avec la fixation du 2em etai serai la bienvenue Smile
salut
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Franck


Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/06/2007

arno Empty
MessageSujet: Re: arno   arno EmptyLun 13 Sep 2010, 14:24

...tu as même le droit de nous mettre quelques photos, car le résultat est super chouette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sheriff.forumsactifs.com
Arno

Arno


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 18/10/2008

arno Empty
MessageSujet: Re: arno   arno EmptyLun 13 Sep 2010, 15:03

suis désolé de ne pouvoir envoyer directement des images car c'est coincé quelque part sur un disk dur .;cela dit (sans faire offense à ce french site) , j'étais inscrit chez gunnar et il a fait une tite page de ma rénovation et de mon apprentissage à réaliser son rève quand on a pas de tunes ni de savoir faire...bonne occasion d'apprendre, ça change de la théorie inapplicable du système éducatif en vigueur...l'école de la vie, l'école de l'envie ! tenez il y a un lien là
http://jafet.com/memb27-01.htm
mais c'est déjà vieux...
Revenir en haut Aller en bas
paracels

paracels


Nombre de messages : 184
Age : 77
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 01/07/2007

arno Empty
MessageSujet: Re: arno   arno EmptyMar 14 Sep 2010, 17:52

bonjour, si tu cherche un mat regarde,plusieur bato a brader dont un sherff a 300 roros possibilite de traiter,pour des pieces. salut
http://www.leboncoin.fr/nautisme/130393422.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 18/10/2008

arno Empty
MessageSujet: Re: arno   arno EmptyJeu 16 Sep 2010, 13:42

déjà pris contact, entreprise de déconstruction qui fais de la pièce détachée sauf la coque réduite en poudre ... je vais y faire un saut pour le mat, ... et aviser selon l'état ...
Revenir en haut Aller en bas
paracels

paracels


Nombre de messages : 184
Age : 77
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 01/07/2007

arno Empty
MessageSujet: Re: arno   arno EmptyMer 06 Oct 2010, 01:58

bonjour,pour le poids du grement sheriff aucune idee!!
par contre sur zspars les dimenssions du mat donne 1kg92 par metre sachant que le notre fait 7 m .....
pour la bomme 3mx1,92
si franck ou un autre a le poids exact il te renseigneront
salut
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/11/2010

arno Empty
MessageSujet: Re: arno   arno EmptyDim 21 Nov 2010, 14:17

bonjour arno , suberbe renovation ca donne des idées. j aurai voulu savoir comment est la table d origine et ses fixations sur le mien y a plus et ou peut on trouver des pieces d origine . dessus j ai des feux rond baborb et tribord et le feu blanc arriere a changé et biensur je ne trouve nulle par. ce qui m etonne c est que je n en vois pas sur les bateaux sur ce site
merci a bientot

Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 18/10/2008

arno Empty
MessageSujet: Re: arno   arno EmptyLun 22 Nov 2010, 19:19

il n'y avait rien dans le mien quand je l'ai repris...je voulais une table qui puisse aussi faire un vrai lit double (il y a un espace entre les bancs à 'lintérieur, en prendre la cote et la faire en cp) après c'est selon pour l'accrocher, moi j'ai opté pour une epontille amovible (tube alu 50mm) = (solidité du contremoulage du porque douteux) et je me suis fait un guide fixé sur ma table qui coulisse autour du tube vertical et se fixe avec un axe inox qui traverse le tube à différentes hauteurs pré percées, mais il doit y avoir moyen de faire plus simple, par exemple les pieds pour table amovible extérieure, voire sur cardan ???
je suis meme sur qu'il est possible de faire un truc terrible avec un vieux greément de planche à voile, surtout ceux dont les wishbones venaient se brider sur le mat avec une poignée de serrage type chaussure de ski (il y a un nom technique pour ça que je me rappelle piu), reste plus qu'a trouver le moyen de le fixer solidement sur la table, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arno Empty
MessageSujet: Re: arno   arno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jouet Sheriff - Calife :: Discussions générales :: Le Sheriff-
Sauter vers: