Forum Jouet Sheriff - Calife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Jouet Sheriff - Calife

Forum des propriétaires de bateaux Yachting France Jouet Sheriff et Calife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 he bien voilà je vend mon "calife"

Aller en bas 
AuteurMessage
el caballero




Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : saint vaast la hougue 50
Date d'inscription : 29/11/2009

he bien voilà je vend mon "calife" Empty
MessageSujet: he bien voilà je vend mon "calife"   he bien voilà je vend mon "calife" EmptyVen 19 Mar 2010, 00:21

Bonjour à tous. bien voilà je vend mon "calife" pour cause de besoin d'un bâteau un peu plus grand et surtout une hauteur sous barrots plus importante(en effet, mes reins refusent de continuer à m'acompagner et me rappel douloureusement leur mécontentement)j'ai donc opté pour un dufour 1800 qui me procure également beaucoup de plaisir.je ne vais pas décrire à nouveau le bâteau que j'ai déjà signalé à la vente sur le forum; mais je suis peu doué pour envoyer des photos et je voudrai rappeler aux personnes interressées qu'il est également sur le site"le bon coin" basse normandie rubrique "nautisme" taper "jouet 23 calife"; Je reste néanmoins attaché à ce site car le calife est un bateau formidable de par sa conception et sa facilité à barrer, son agencement interrieur peut en montrer à de plus grand, et le mien à su me pardonner mes erreurs de navigateur solitaire et m'acompagner pendant plus de vingt ans, je le lui est bien rendue en le bichonnant le plus possible. Enfin je n'ai pas l'intention décrire un roman mais vous l'avez compris: il est difficile de ce séparer d'un calife.
Bon vent à tous;
Rolandohe bien voilà je vend mon "calife" Dscn1010i
Revenir en haut Aller en bas
 
he bien voilà je vend mon "calife"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barre ecoute GV
» un calife echoué
» un calife qui revient
» trucs calife
» trucs calife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jouet Sheriff - Calife :: Discussions générales :: Le Calife-
Sauter vers: