Forum Jouet Sheriff - Calife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Jouet Sheriff - Calife

Forum des propriétaires de bateaux Yachting France Jouet Sheriff et Calife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Probable futur propriétaire d'un sheriff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeRoiDeTrefle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2013

Probable futur propriétaire d'un sheriff Empty
MessageSujet: Probable futur propriétaire d'un sheriff   Probable futur propriétaire d'un sheriff EmptyVen 07 Juin 2013, 10:14

Bonjour à tous,
je suis actuellement élève ingénieur en matériaux composites, et,
pour ces études je fais actuellement un stage chez un architecte naval.
Par ailleurs, j’étais à la recherche d'un bateau. le lien entre ces deux faits est que
il s’avère qu'une collègue de travail veut se débarrasser d'un sheriff qu'elle a retapé.
c'est donc ce qui m'amène ici, pour en apprendre plus sur le bateau dont je suis probablement le futur propriétaire.

Le bateau en question se trouver actuellement au mouillage en corse, et il semble donc que je sois parti pour
une aventure entre fin juillet/aout pour le convoyer jusqu’à Martigues (passage par l'ile d'elbe, puis les cotes italiennes).

En ce qui concerne mon expérience de la voile, j'ai énormément navigué en Hobie cat 16 (4 championnats de France espoir, et deux championnats d'europe à mon actif) et en Open 5.70 (1 championnat de France espoir) mais très peu en habitable (pas l'envie qui manquais, mais plutôt les occasions)

Voila tout
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
IZNOGOUD

IZNOGOUD


Nombre de messages : 44
Localisation : PORT DE BOUC
Date d'inscription : 10/08/2009

Probable futur propriétaire d'un sheriff Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi..   Probable futur propriétaire d'un sheriff EmptyMer 12 Juin 2013, 21:48

...futur "martégaou" ! Je crois bien que c'est comme ça qu'ils disent.
J'ai un Calife basé à Port de Bouc, tu passeras forcément devant en allant à Martigues. Fais-nous savoir quand tu seras dans le coin.
Et en attendant, bonne navigation.
Revenir en haut Aller en bas
lexplorer




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2011

Probable futur propriétaire d'un sheriff Empty
MessageSujet: Bienvenue   Probable futur propriétaire d'un sheriff EmptyLun 19 Aoû 2013, 23:13

Bonjour et bienvenue ici Leroidetrefle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probable futur propriétaire d'un sheriff Empty
MessageSujet: Re: Probable futur propriétaire d'un sheriff   Probable futur propriétaire d'un sheriff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probable futur propriétaire d'un sheriff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sheriff
» sheriff
» Sheriff N 667.
» VIDEO !
» sheriff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jouet Sheriff - Calife :: Discussions générales :: Présentations-
Sauter vers: