Forum Jouet Sheriff - Calife

Forum des propriétaires de bateaux Yachting France Jouet Sheriff et Calife

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

juste pour savoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raymond

MessageSujet: juste pour savoire    Ven 22 Juil - 0:28

bonjour, pour nos chère bateaux, ya t'il une association; exp (les amoureux du sherrif)
si oui avez vous des info! des rassemblement se serais sympas comme font les elephant sangria fantasia et etap 22!!! pourquoi pas nous les sherrif de la mer lol! quand pensée vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin

MessageSujet: Re: juste pour savoire    Ven 22 Juil - 23:21

Salut Raymond, merci pour ton enthousiasme, ça fait du bien cheers

Alors, une association 1901 est quelque chose de très lourd à tirer et ça n'apportera rien de plus à notre niveau (ça serait le cas si nous avions souhaité promouvoir le Sheriff en régate ou ce genre de truc qui demande des financements, ou si nous avions souhaité être représentant légal pour les Sheriffeux, dans le cadre de batailles juridiques...).

Donc, on a déjà notre petit forum avec son petit site qui a évolué depuis le début mais mine de rien, existe depuis 10 ans ! (le premier forum a coulé avec son hébergeur, mais le contenu du premier site est ce qui est présent actuellement).

Bien sûr, le forum vous est totalement ouvert pour organiser des rassemblement, mais plus globalement, je ne vois pas là non plus matière à surformaliser les choses (il est bien ce mot ? C'est moi qui l'ai fait ! clown ), et je crois que simplement proposer de se rencontrer pour aller tirer quelques bords.. ..ou aller boire un coup, c'est l'essentiel ! (il faudrait déjà remplir ton profil, histoire de savoir où te rencontrer Laughing )

raymond

MessageSujet: juste pour savoire   Sam 23 Juil - 14:02

salut Franck
je ne cherche pas a faire une assos car je sais bien que ses du boulot !!! et des sous !!! mais seulement savoirs si il en avait une déjà mais tu sais a cœur vaillant rien n'est impossible!!! clown (moi je fait des phrase lol! )et pour mon profil je vers le faire mais il ne faudra pas criée si je fait des erreur car l'informatique et moi ses deux chose bien distingue et reu lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste pour savoire    

juste pour savoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1