Forum Jouet Sheriff - Calife

Forum des propriétaires de bateaux Yachting France Jouet Sheriff et Calife

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1ere Edition du Rallye des Petits Navires du Trieux, les 18

AuteurMessage
lezard

MessageSujet: 1ere Edition du Rallye des Petits Navires du Trieux, les 18   Mer 4 Mai - 10:59

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la première édition des P'tits Navires du Trieux, les 18 & 19 Juin, au départ de Lézardrieux, dans les Côtes d'Armor.

Rallye ouvert à tous les petits voiliers, canots et voiles-avirons transportables, cette ballade entre terre et mer est placée sous le signe de la convivialité, et du plaisir de naviguer ensembles, tous types de bateaux confondus.

Nous venons de mettre en ligne le site Internet des P'tits Navires : http://www.petits-navires-du-trieux.fr

Vous y trouverez (presque) toutes les infos et le programme, sans oublier votre fiche d'inscription !

En espérant avoir le plaisir de vous retrouver sur l'eau, les 18 & 19 Juin, sur le Trieux,

Bien cordialement,
---------------------
Laurent Vidonne - 06.70.60.46.46
Les Petits Navires du Trieux - 18 & 19 Juin 2011 - Lézardrieux
http://www.petits-navires-du-trieux.fr
A bientôt sur l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff44

MessageSujet: Re: 1ere Edition du Rallye des Petits Navires du Trieux, les 18   Mar 17 Mai - 22:01

Bonsoir Lezard et merci beaucoup pour l'info, malheureusement je ne serai pas de la partie mais j'espère que nos sheriff y seront bien représentés ! pirat
S'il y a des randos nautiques dans le 56 ou 44 je suis preneur cet été !

Revenir en haut Aller en bas

1ere Edition du Rallye des Petits Navires du Trieux, les 18
Page 1 sur 1