Forum Jouet Sheriff - Calife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Jouet Sheriff - Calife

Forum des propriétaires de bateaux Yachting France Jouet Sheriff et Calife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 qui qui fais quoi ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arno

Arno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/10/2008

qui qui fais quoi ??? Empty
MessageSujet: qui qui fais quoi ???   qui qui fais quoi ??? EmptyLun 18 Avr 2011, 08:42

alors ??? que font nos vaillantes p'tites coques en ce moment...ça navigue ???
Revenir en haut Aller en bas
Talareg

Talareg


Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Camaret
Date d'inscription : 16/08/2009

qui qui fais quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: qui qui fais quoi ???   qui qui fais quoi ??? EmptyMer 20 Avr 2011, 17:49

Pas encore, mais j'aimerais bien qu'il soit prêt pour août pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-rocamadour.fr/diapo/
Arno

Arno


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/10/2008

qui qui fais quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: qui qui fais quoi ???   qui qui fais quoi ??? EmptyJeu 21 Avr 2011, 17:15

mes Zencouragements ne feront pâz avancer le job
mais je suis de tout coeur avec toué
et je souhaite que tu puisses lui faire tremper la quille bientot..
il te reste quoi à faire après le taf de fou que tu as fais ???

Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Franck


Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/06/2007

qui qui fais quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: qui qui fais quoi ???   qui qui fais quoi ??? EmptyMer 07 Mar 2012, 15:28

Petit up de ce topic dont le principe est sympa bounce

L'an dernier j'avais décidé d'améliorer mes compétences de "marin qui va pas loin", et histoire d'armer le canot correctement et de naviguer réglementairement, j'avais passé le CRR (pour pouvoir utiliser une VHF fixe avec l'ASN qui était la partie qui m'intéressait). Donc, ce fut fait, examen préparé à partir des docs disponibles sur le site de l'ANFR, la particularité c'est que c'est assez facile de l'avoir, mais très difficile de faire un sans-faute. Enfin, pour moi.

ça c'était l'an dernier.

Après moult tergiversations, je pars cette année pour un stage de 7 jours en "école de croisière". Difficile de lâcher complètement ma famille pour 1 semaine, on est plutôt toujours tous ensemble, mais une formation "sérieuse" me semble désormais indispensable pour aller plus loin (apprendre de ses erreurs c'est bien, mais faire des erreurs avec toute ça famille à bord, c'est pas toujours bien vécu, même s'il n'y a pas de danger à proprement parler).

Donc, voilà, dans 15 jours je pars à Vannes ( fiche de stage Wink ) et je pense que les projets de balades en bateau s'enchaineront Wink

(nota : Quelqu'un connait bien Vannes ? Ça crains de laisser stationnée une voiture pendant 1 semaine sur le parc des expos ?)

Et vous, vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sheriff.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





qui qui fais quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: qui qui fais quoi ???   qui qui fais quoi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qui fais quoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel diluant de substitution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jouet Sheriff - Calife :: Discussions générales :: Vos récits, aventures, souvenirs-
Sauter vers: